Victoria’s Secret 2016: Les anges déploient leurs ailes à Paris

Ce soir, pour la première fois à Paris, aura lieu le féérique défilé de Victoria Secret. Glamour, paillettes et dentelle, voici le programme de ce show démesurément féminin. 

Les anges de Victoria secret ont traversé l’Atlantique pour se poser dans la ville lumière. Une grande première, pour la marque de lingerie américaine qui ne compte qu’une seule boutique en France, nichée dans l’aéroport d’Orly. Ce mercredi 30 novembre c’est  un défilé du mercredi 30 novembre  au prix exorbitant auquel assisteront des privilégiés triés sur le volet. L’année dernière les places coutaient 17 500 dollars. Le show annuel de 2014 à Londres avait couté pas moins de 20 millions d’euros. Cette année à Paris c’est Lady Gaga qui animera le défilé. Une exclusivité qui se mêle à deux autres habitués: Bruno Mars qui avait été invité en 2012 et The Weeknd déjà présent l’année dernière à New York.

 

Toute la magie de Victoria Secret repose sur ses anges, une cinquantaine cette année. Des stars phare de la marque telles que Adriana Lima, Alessandra Ambriosio, les deux soeurs Hadid Gigi et Bella, et Kendall Jenner déambuleront sur le catwalk. Cela aux côtés des petites frenchies Camille Rowe, Constance Jablonski et Cindy Bruna. Ce show sera aussi l’occasion de présenter les dernières recrues Jasmine Tookes, Taylor Hill, Stella Maxwell, Sara Samplalo, Elsa Host, Romee Strijd et Josephine Skriver.

Jasmine Tookes Victoria's Secret Show London 2014

Jasmine Tookes Victoria’s Secret Show London 2014

Pour le clou du spectacle, c’est l’iconique Fantasy Bra porté par le modèle américain Jasmine Tookes qui défilera. Un soutien-gorge unique, sertie de diamants et d’émeraude à la valeur de trois million de dollar. Il aura nécessité près de sept mois et 700 heures de travail pour monter les 450 carats.

Le défilé sera diffusé sur la chaine américaine CBS le 5 décembre ou bien disponible sur la chaîne youtube Victoria’s Secret.

Melissa Ruart

Écrit par Melissa Ruart