« Trône », fuite ou coup de com ?

Le dernier album de Booba est disponible dans les bacs depuis ce matin. Initialement prévu le 15 décembre, une fuité l’aurait poussé à accélérer sa sortie.

Ce mardi matin, le site generations.fr a annoncé que certains morceaux du dernier album de Booba, « Trône » avait fuité. Les collaborations avec Niska, Gato ou encore Damso auraient été partagées sur le net. Le rappeur a donc décidé d’avancer la sortie de son album à ce vendredi 1er décembre, deux semaines avant la date initiale.
Mais cette fuite est-elle vraiment l’oeuvre d’un hackeur ? Beaucoup de fans ont animé la toile de suppositions concernant « Trône ». Après les rumeurs d’un double album ou d’un album sorti en deux temps, les fans supposent que Booba lui-même aurait orchestré cette fuite.

 

 

Le « DUC » excelle depuis des années dans ses opérations de communication , et cette fuite pourrait être l’un de ses plus gros coups. Histoire de ne pas perdre de buzz, juste après, le rappeur a annoncé la date de son concert à la U Arena de Nanterre qui se déroulera le 13 octobre 2018. Il aura ainsi l’honneur de faire la plus grande salle d’Europe avec près de 40 000 places. Les billets sont disponibles depuis ce mercredi 29 novembre, les places seront rares pour ce qui sera peut-être son dernier concert.

Mathias Pichot

Écrit par IEJ3A

Laisser un commentaire