Top 5 des cadeaux 2015

Ce matin, comme chaque mois de décembre les enfants ont déguster leur quatrième chocolat du calendrier de l’avent. A moins de trois semaines les boites aux lettres se replissent de listes de Noel.

Entre valeurs sûres, jouets à la mode, et fantaisies, il y’en a pour tous les goûts, tous les budgets. Une étude publiée l’année dernière révèle que 90% des jouets vendus pour Noël sont issus d’émissions et des dessins animés préférés des enfants.

Jouets High-tech ou classiques les parents auront l’embarras du choix cette année. Voici une liste non-exhaustive pour vous aider dans votre choix.

 

1- La peluche Peppa Pig devrait s’arracher cette année. Héroïne de la série diffusée sur France 3. La cible les 2-5 ans.

peppa pig

2- L’indémodable voiturette la reine des neiges. Pour des premiers pas en toute sécurité.

71E96RDVqiL._SL1500_

 

3- La tablette LeapPad, idéale pour apprendre en s’amusant. Convient aux enfants de 3 à 9 ans, avec ses nombreuses applications adaptés, c’est le parfait outil pédagogique.

5883465497_ef309a271d

 

4- Indémodable, Lego séduit toujours autant les enfants. Valeur sûre de Noël, la petite brique en plastique parvient toujours à innover pour séduire enfants et parents.

sous marin lego5-

 

Écrit par Jeffreybevilacqua