Taylor Swift enflame le web avec son nouveau clip « Ready For it »

La chanteuse vient de publier son nouveau clip, « Ready For it », pour le plus grand bonheur de ses fans.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Taylor Swift a publié son nouveau clip de « Ready For It », deuxième single tiré de l’album « Réputation », qui sortira le 10 novembre prochain.

En moins de 10 minutes, la vidéo comptait plus de 200.000 vues. Et les réactions sont imminentes et le hashtag #ReadyForItMusicVideo se hisse à la 4ème place des sujets les plus tendances sur Twitter.

Un mini-court métrage

Taylor Swift a habitué ses fans à livrer des clips dignes des films hollywoodiens. La chanteuse aime se mettre en scène et crée une histoire dans ses vidéos pleines d’effets spéciaux.

Dans « Ready For it », l’artiste s’est transformée en cyborg dénudée, grâce à une tenue moulante, référence au costume de Scarlett Johansson dans « Ghost in the Shell ». Un clip sur le thème de la science fiction où Taylor Swift évolue dans un décor industriel et futuriste entourée de robots.

Des « indices » dissimulés dans le clip

Taylor Swift est réputée pour envoyer des messages et faire des références dans ses chansons et ses clips. Les fans ont déjà commencé à analyser la vidéo et à émettre quelques théories. Une internaute affirme avoir aperçu les titres des prochains morceaux de l’album « Réputation ». Les « Swifties » n’ont pas fini de dénicher les moindre petits détails laissés par leur idole.

Marie Charpateau

Écrit par IEJ3A

Laisser un commentaire