Sylvester Stallone accusé d’agression sexuelle

Sylvester Stallone est mis en cause dans une affaire d’agression sexuelle. Selon le Daily Mail, il aurait participé en 1986 à un viol en réunion avec son garde du corps. L’acteur nie les faits. 

Un énième acteur au coeur d’un scandale sexuel à Hollywood. Cette fois, c’est Sylvester Stallone qui est mis en cause dans une affaire de viol. Selon le Daily Mail, l’acteur américain aurait obligé une adolescente de 16 ans à avoir une relation sexuelle à trois avec son garde du corps, Michael De Luca. Les faits se seraient passés en 1986 dans un hôtel de Las Vegas alors que « Sly » tournait des scènes du film Over the Top (Le bras de fer).

Stallone nie en bloc

Le média britannique qui s’est procuré le rapport de police précise que le garde du corps aurait donné les clés de la chambre du comédien à la jeune fille en l’invitant à s’y rendre. La jeune fille aurait été forcée de pratiquer une fellation à Michael De Luca qui l’aurait ensuite violée tout en l’obligeant à avoir une relation de sexe oral avec Sylvester Stal­lone. « Cette histoire est ridicule et totalement fausse », a déclaré une porte-parole de l’acteur.

Une légende du cinéma américain

Il est connu principalement pour ses rôles dans les sagas à succès Rocky et Rambo. Il a interprété « L’Etalon Italien » à sept reprises et le soldat américain quatre fois. Sylvester Stallone est aussi à l’origine de la trilogie « Expendables » dans laquelle il réunit toutes les anciennes gloires du cinéma d’action : Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Mel Gibson, etc. L’acteur de 71 ans est à l’affiche prochainement dans Espace Plan 2 et 3. La fin de carrière de cette légende du cinéma prévoit d’être mouvementée.

Arnaud Neuveux

Écrit par IEJ3A

Laisser un commentaire