Stranger Things : la saison 2 est enfin sur Netflix !

Ce vendredi débarque la saison 2 de la série phare « Stranger Things ». Et pour ce retour, Netflix a mit les petits plats dans les grands niveau communication.

Immenses affiches, vélos en plein Paris, écrans intrigants… Netflix a mis les bouchées doubles pour accompagner le lancement de la saison 2 de sa série « Stranger Things », ce vendredi 27 octobre.

Si bien que le hashtag #StrangerThings2 s’est rapidement hissé en top des tendances sur Twitter. Chacun exprime sa joie du retour de la série :

« Stranger Things » s’est imposé aussi bien auprès des quadras nostalgiques que des plus jeunes s’identifiant à la bande de Will. La série rétro eighties s’est très vite imposée comme transgénérationnelle.

Cette seconde saison permet de retrouver les héros, un an après les événements qui ont bouleversé la petite ville de l’Indiana, tandis que Will et ses amis vont devoir faire face à de nouvelles menaces. Si Onze sera moins présente, il sera question de se replonger dans le passé de certains personnages.

Chloé Ogoula

Écrit par IEJ3A

Laisser un commentaire