

« Star Wars » : un fan mourant a pu voir le film en avant-première
Daniel Fleetwood est un grand fan de la saga « Star Wars ». Seulement, cause d’un cancer en phase terminale, il pense ne pas survivre jusqu’à la sortie du nouveau film. Un souhait qui s’est réalisé.
Fan de « Star Wars » un jour, fan de « Star Wars » toujours. Daniel Fleetwood, un passionné de la saga galactique atteint d’un cancer en phase terminale, n’a pas laissé sa maladie céder à son amour pour l’univers des Jedi.
Sa dernière volonté avant de s’éteindre, c’est de voir le dernier opus, « Star Wars : le Réveil de la Force ». Craignant de mourir avant la sortie du film, cet Américain de 32 ans a demandé au réalisateur J.J. Abrams de pouvoir le visionner en avant-première.
Sa demande a été portée par des milliers d’internautes sur les réseaux sociaux (sous le mot-clé #ForceForDaniel), et est parvenue jusqu’aux oreilles de la production de Disney.
Avant qu’il n’ai plus de forces, faites que la force soit avec lui #ForceForDaniel
— ADRI GEEK (@ADRI_GEEK) 4 Novembre 2015
Le réalisateur a prévenu Daniel Fleetwood et sa femme par téléphone que son « voeu allait être exaucé« . Et, jeudi 5 novembre, le fan malade a finalement pu voir le film. Daniel Fleetwood a pu voir une version non finalisée du prochain « Star Wars« . Sa femme a tenu a remercié J.J Abrams ainsi que toutes les personnes ont exprimé leur soutien sur les réseaux sociaux. « Que la Force soit avec vous« , écrit-elle sur Facebook.
La preuve que les réseaux sociaux contribuent à de belles choses parfois… #ForceForDaniel ❤️
— ✨ Isa de Monaco ✨ (@isa_de_monaco) 5 Novembre 2015
Donna Souvannachakham