« Star Wars » : un fan mourant a pu voir le film en avant-première

Daniel Fleetwood est un grand fan de la saga « Star Wars ». Seulement,  cause d’un cancer en phase terminale, il pense ne pas survivre jusqu’à la sortie du nouveau film. Un souhait qui s’est réalisé.

Daniel Fleetwood

Daniel Fleetwood est atteint d’un cancer en phase terminale.   © capture d’écran NBC

Fan de « Star Wars » un jour, fan de « Star Wars » toujours. Daniel Fleetwood, un passionné de la saga galactique atteint d’un cancer en phase terminale, n’a pas laissé sa maladie céder à son amour pour l’univers des Jedi.

Sa dernière volonté avant de s’éteindre, c’est de voir le dernier opus,  « Star Wars : le Réveil de la Force ». Craignant de mourir avant la sortie du film, cet Américain de 32 ans a demandé au réalisateur J.J. Abrams de pouvoir le visionner en avant-première.

Sa demande a été portée par des milliers d’internautes sur les réseaux sociaux (sous le mot-clé #ForceForDaniel), et est parvenue jusqu’aux oreilles de la production de Disney.

Le réalisateur a prévenu Daniel Fleetwood et sa femme par téléphone que son « voeu allait être exaucé« . Et, jeudi 5 novembre, le fan malade a finalement pu voir le film. Daniel Fleetwood a pu voir une version non finalisée du prochain « Star Wars« . Sa femme a tenu a remercié J.J Abrams ainsi que toutes les personnes ont exprimé leur soutien sur les réseaux sociaux. « Que la Force soit avec vous« , écrit-elle sur Facebook.

Donna Souvannachakham

Écrit par aledo