Star Wars: La Force est en Vous

Mercredi prochain tous les fans de l’épopée interstellaire de Luke Skywalker seront ravis d’embarquer à nouveau dans le Faucon Millenium de Han Solo. Dix ans après le dernier épisode de Star Wars, la saga continue.

«  La peur de perdre ce que l’on possède mène au côté obscur de la force ». Jusqu’a maintenant l’histoire est plutôt bien ficelée. Les trois premiers épisodes sortis presque 20 ans après les épisodes 4, 5 et 6 ont montré que le décalage dans le temps ne faisait pas peur à la production.

Pour ce 7ème volet, «  Le Réveil de la Force » qui sortira Mercredi 16 Décembre, Georges Lucas laisse les clefs de la réalisation à J. J Abrams. Dans la lointaine galaxie où se déroule les aventures starwarsiennes, la République connaitra encore des temps troubles. Pas d’inquiétudes, Luke Skywalker et sa soeur la Princesse Leila seront bien présents pour assurer la paix dans la galaxie. Une galaxie menacée par un nouveau méchant bien mystérieux. L’avenir du monde est entre les mains du jeune Skywalker et de ses compagnons qu’on ne présente plus.

Personne n’a encore pu voir le film, même pas la presse et selon le réalisateur et la productrice « c’est dans l’interêt des spectateurs » qui eux n’ont pas perdu de temps pour lancer toutes sortes de rumeurs sur les réseaux sociaux.

La promotion autour du film dépasse l’entendement. A tel point que pour faire saliver toutes les bouches, Luke Skywalker n’est même pas sur l’affiche du film. Toute la communication autour du nouvel épisode est pensé dans les moindres détails.

 

Les  places pour faire partie des premiers chanceux s’arrachent déjà au point que Le Grand Rex sur sa page Facebook a eu son site internet complètement saturé.

R2D2 et C3PO ont depuis résolu le problème. C’est l’heure de l’embarquement pour une nouvelle bataille interstellaire.

L.S

Écrit par noyaudur