Star Wars 7 : le parcours d’un succès tout tracé

La chaine youtube officielle de la saga Star Wars a dévoilé aujourd’hui la bande annonce finale de l’épisode 7. Réalisé par J.J Abrams, déjà habitué à la science-fiction avec Star Trek en 2009 et 2013, l’épisode semble suivre l’itinéraire du triomphe au box office. En effet, cet épisode semble réunir tous les éléments nécéssaire dans le but d’offrir le meilleur film possible à ses fans. Le Réveil de la Force promet de faire du neuf avec de l’ancien en conservant les incontournables de la série tout en y apportant son lot de nouveautés. 

Ce mardi 20 octobre est un jour à marquer au fer rouge pour tous les inconditionnels de Star Wars. Après divers teasers diffusés au compte goute, c’est la bande annonce finale qui voit le jour aujourd’hui. Une vidéo d’un peu plus de 2min30 qui en montre encore un peu plus sur le futur opus de la série. De quoi faire saliver les aficionados de l’univers futuriste.

La surprise ne s’arrête pas là puisque divers salles de cinéma ont mis en ligne les réservations. Ainsi, des enseignes telles que MK2, Gaumont ou encore UGC prévoit pour les spectateurs qui seraient sur les starting-block.

Pour ceux qui auraient loupé certaines phases dans la création de ce Star Wars épisode 7, voici un petit récapitulatif des étapes clés qui ont contribué à l’avancement de ce projet faramineux au budget de 200 millions de dollars.

Écrit par antonin ploquin