Soldes d’hiver : bons plans et astuces sur Internet

Les soldes d’hiver démarrent ce mercredi 11 janvier 2017. Pour éviter la cohue en boutique et faire de bonnes affaires, voici nos bons plans Internet.

Dans les magasins comme sur internet, il est nécessaire de mettre en oeuvre une stratégie pour dénicher la bonne affaire. Tout d’abord, il peut être judicieux d’effectuer un repérage pour sélectionner les références qui vous plaisent et qui seraient susceptibles d’être soldées. Car il se peut malheureusement que cet article tant convoitez ne soit pas soldé. Quelques jours avant, vous pouvez en général placer vos articles en favoris ou sauvegarder le lien pour recevoir une alerte lorsque les soldes débuteront.

 

 

 

 

 

 

Les bons plans mode

Toute l’année de nombreux sites proposent des offres spéciales toute l’année et plus particulièrement pendant la période des soldes. Certaines marques cassent les prix avec des réductions pouvant aller jusqu’à 80%.

Urban Ouftitters 

Jusqu’à 50% de réduction sur une sélection d’articles

Forever 21

Jusqu’à 50% de réduction sur une sélection d’articles

• Sur www.forever21.com/sale-women

Asos

Jusqu’à 70% de réduction sur une sélection d’articles

Amazon 

Jusqu’à -50% sur une sélection de vêtements

Les ventes privées

Pour les plus impatients, de nombreux sites Internet proposent quelques jours avant le début des soldes des ventes privées. L’avantage de ces ventes privées est qu’elles permettent de profiter d’une large gamme de produits à des prix plus avantageux que d’habitude mais moins que pendant les soldes. En effet, à cette période, les marques peuvent vendre leurs produits à perte, ce qui n’est pas le cas lors des ventes privées.

La Redoute

Jusqu’à 60% de réduction sur une sélection d’articles

Du 21 décembre 2016 au 10 janvier 2017 inclus

+ 10€ de remise supplémentaire à partir de 39€ d’achat

Code promo : REDUC

Promod

1 ou 2 articles achetés = 30% de réduction

Du 27 décembre 2016 au 10 janvier 2017 inclus

Monshowroom

Jusqu’à 50% de réduction sur une sélection d’articles

Du 26 décembre 2016 au 10 janvier 2017 inclus

Etam

40% de réduction sur tous vos achats

Du 26 décembre 2016 au 10 janvier 2017 inclus

Code promo : VP16

 

 

 

 

 

Les applis spéciales SOLDES

Avec l’application ShopStyle, vous pouvez faire vos achats en quelques secondes dans de nombreuses boutiques disponibles. Comparez, choisissez, achetez. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs ! L’application gratuite ShopStyle Android est également disponible sur GooglePlay. Mais que ceux qui n’auront pas eu le temps de se rendre en magasin se consolent. De nombreuses applications proposent des bons plans tout au long de l’année comme Zalando, Spartoo, Princess Boutique

Océane PASSEFORT

 

Écrit par Oceane Passefort