Samy Naceri placé en garde à vue pour violences

Celui qui incarne la saga « Taxi » a été placé en garde à vue à Paris, dans le nuit de mardi à mercredi. Il se serait battu avec son ex-compagne, d’après une source proche de l’enquête.

Nouvelle frasque pour Samy Naceri. L’acteur de 53 ans a été interpellé à Paris, et placé en garde à vue pour violences réciproques. L’homme se serait battu avec son ex-concubine, a indiqué une source proche du dossier.

En janvier 2014, l’acteur et une de ses ex-compagnes s’étaient aussi battus. Cette affaire sera jugée le 18 mars au tribunal de Paris.

Une nouvelle ligne à son casier judiciaire

La liste des frasques judiciaires de l’acteur s’allonge avec cette nouvelle bagarre :

  • En 2000, il avait insulté et menacé la chef de cabine qui lui refusait l’accès à la première classe, lors d’un vol Paris-Montréal en octobre 2000. Après appel, sa peine a été d’un mois de prison avec sursis et 3000 euros d’amende.
  • En 2009, Samy Naceri avait avait écopé de 16 mois de prison ferme pour avoir poignardé un homme.
  • En 2012, il avait été condamné à 10.000 euros d’amende pour exhibitionnisme et outrage à agent. Des évènements qui s’étaient déroulés lors du Festival de Cannes de 2011.
  • En juin 2013, Samy Naceri avait aussi été placé en garde à vue après une bagarre dans les rues de Paris, en pleine nuit.
  • Plus récemment, c’est en mars 2014 que l’acteur de Taxi s’était tristement illustré. Il avait été mis en garde à vue pour avoir menacé une femme avec un couteau, car elle « refusait ses avances ».

Au début du mois de février, Samy Naceri avait accordé une interview à LCI. « J’ai envie d’avancer […]  je suis en train de montrer aux professionnels que je suis en place », avait-il déclaré.

Écrit par mahurafawaz