Top 3 des James Bond Girls françaises
"Spectre", c'est le 24ème opus de la saga James Bond. Très attendu, le film sera…
Pour la première fois depuis 22 ans les Verts retrouveront les demi-finales de la Coupe de France. Ce fut loin d’être facile contre une valeureuse équipe de Boulogne-sur-Mer.
Enfin ! C’est ce que doivent se dire les supporters des verts en ce mercredi matin. Les hommes de Christophe Galtier sont venus à bout du pensionnaire de ligue 2, Boulogne-Sur-Mer. 1-1 au bout du temps réglementaire, aucun but pendant les prolongations. L’histoire de cette rencontre s’est scellée aux tirs aux buts. A ce jeu là, les coéquipiers de Jérémy Clément se sont imposés 4 à 3.
Saint-Etienne et la Coupe de France loin d’être une grande histoire d’amour. Les Verts ont soulevés à six reprises le trophée mais sa dernière victoire remonte déjà à 37 ans.
Reste une marche à gravir pour retrouver le Stade de France. Une finale qu’ils n’ont plus accédé depuis la saison 1981/1982.
L’ensemble du peuple stéphanois peut remercier son gardien. Un dès seul, voir le seul à son réel niveau.
Loïc Perrin, le capitaine, n’a pas hésité à encenser ouvertement Stéphane Ruffier.
#USBCOASSE (1-1) L.Perrin : « Stéphane est quelqu’un d’impressionnant dans la cage. Nous avons confiance en lui. »
— ASSE (@ASSEofficiel) 3 Mars 2015
Le prochain adversaire de Saint-Etienne sera connu dimanche soir. D’ici là, se soir, le Paris-Saint-Germain reçoit l’AS Monaco au Parc des Princes.
Demain le Stade Brestois affronte l’AJ Auxerre et le petit poucet de la compétition Concarneau sera opposé à l’En Avant Guingamp.
Antoine Guimbert