Real-PSG (1-0) : Kevin Trapp une nouvelle fois pointé du doigt

Lors de la quatrième journée de la ligue des Champions, Paris a concédé sa première défaite de la saison face au Real Madrid (1-0). Pour certains supporters et journalistes, le gardien de but est en cause.

Hier soir à Madrid, match retour pour le PSG face au Real, après un match nul au Parc des Princes il y a deux semaines (0-0). Une rencontre d’envergure pour les Parisiens, qui s’est finalement avérée décevante. À la 35e minute, Kevin Trapp rate son action et permet à Iglesias de marquer l’unique but du match, pour le Real Madrid. Le gardien de but a quitté ses poteaux, sans doute à cause d’une mauvaise anticipation de la trajectoire du ballon.

Sur Twitter, les supporters ont immédiatement réagi :

Le 11 septembre dernier, le gardien de but du PSG avait déjà essuyé de nombreuses critiques à l’issu du match face à Bordeaux (2-2), où il avait fait deux erreurs. Cette fois, le footballeur d’origine allemande a réagi après la défaite de son équipe face au Real Madrid : « J’ai fait une erreur, c’est grave pour moi », a-t-il déclaré. Plus tard Laurent Blanc a décrié un but « très, très évitable ». Pourtant, le gardien de but n’est pas seul responsable de la défaite d’hier. Cavani a manqué deux belles occasions, ce qui n’a pas permis au PSG d’égaliser.

À l’issu du match d’hier, le Real Madrid prend la première place du Groupe A de la ligue des Champions. L’équipe du Paris-Saint-Germain est, quant, à elle en bonne place pour arriver deuxième.

La réaction de Kevin Trapp après le match :

Fawaz Teffahi 

Écrit par Fawaz Teffahi