Qui est mon sauveur ?

Depuis vendredi sur Twitter et Facebook des message circulent avec le hashtag #RechercheParis. Le but n’étant pas de se revoir pour devenir amis, mais simplement savoir ce que sont devenus les personnes avec qui ils ont vécus les événements. S’en sont-ils sortis ? 

Ils sont à la recherche de la personne qui leur a sauvé la vie. Vendredi 13 novembre, des terroristes ouvrent le feu au Bataclan lors du concert des Eagles of Death Métal. Ils sont des dizaines à s’être entraidés pour survivre.

♦ Julien Pearce. Journaliste à Europe 1 et présent ce soir là dans la salle de concert, a aidé une jeune femme blessée de deux balles dans la jambe. Après l’avoir portée dans un taxi direction l’hôpital, il veux simplement savoir si elle est en vie.

 

♦ Même chose pour Myriam. Elle voudrait retrouver la femme qui lui a permis de croire que l’issue serai favorable malgré le sifflement des balles.

♦ Pour Anais, il s’agit d’un homme qui a ouvert sa porte pour permettre aux personnes dans les environs de se mettre à l’abri.

Écrit par agathe combes