Michel Polnareff sort de son silence pour défendre son médecin

Michel Polnareff fait des émules depuis la publication de l’enquête du JDD, mettant à mal les déclarations du chanteur et de son médecin sur son hospitalisation. Ce lundi 12 décembre, l’interprète du « Bal des Lazes » sort de son silence et livre sa version des faits.

C’est dans une lettre ouverte publiée sur son compte Facebook que Polnareff a tenu à s’exprimer pour défendre les intérêts de son médecin. Le chanteur « trouve absolument intolérables » les attaques contre le Docteur Philippe Siou qui le soigne à l’Hôpital Américain depuis le 3 décembre pour une embolie pulmonaire bilatérale.

Lundi dernier, on apprenait que Michel Polnareff souffrait d’une “embolie pulmonaire bilatérale engageant son pronostic vital”, l’obligeant à annuler les deux derniers concerts de sa tournée.

Seulement le producteur des spectacles de l’artiste, Gilbert Coulier, n’est pas convaincu par la version du chanteur, selon l’enquête du JDD du 11 décembre. Il envoie un huissier de justice pour constater l’état de santé de Polnareff. Ce dernier aurait été aperçu par l’huissier qui déclare l’avoir aperçu dans un bar, le soir même de l’annulation du concert.

Les producteurs lancent une procédure 

Malgré les explications du chanteur, Gilbert Coulier a d’ores et déjà entamé une procédure à son encontre. Il faut dire que l’annulation de tels concerts entraîne un remboursement massif de spectateurs, s’élevant à 500.000 euros…

 

Ariane Cairoli

 

Écrit par iejpedago