Paul McCartney en tournée en France !

Paul McCartney

Paul McCartney l’a annoncé ce matin, sa tournée « Out There » s’installera en Europe cet été, et passera par la France pour deux dates exclusives début juin.

Démarrée il y a plus de 18 mois déjà, sa tournée a réuni près de 2 millions de personnes à travers le monde. Mais le rockeur de 72 ans n’est pas prêt de s’arrêter là, comme en témoignent notamment ses récentes collaborations avec Rihanna et Kanye West. Et pour le plus grand bonheur de ses fans, il vient d’ajouter plusieurs nouvelles dates en Europe et en Asie. Sur scène, il interprétera le répertoire des Beatles, des Wings et de ses chansons solo, dont celle du dernier album « New » paru en 2013.

« Nous avons toujours passé de très bons moments avec le public français. Donc nous savons que ce seront deux nuits spéciales de fêtes et de rock n’roll »,

a déclaré l’artiste concernant les concerts prévus au Stade Vélodrome de Marseille (5 juin) où il jouera pour la première fois, puis au Stade de France de la région parisienne (11 juin), où il s’y est produit pour la dernière fois en 2004, soit il y a plus de 11 ans.

Une date anniversaire 

Le 23 mai prochain, c’est à Londres que l’ex-Beatles posera ses valises. Date et spectacle un peu spécial pour l’anglais qui assurera sa 50ème performance londonienne en tant qu’artiste solo et qui célèbrera aussi le 50ème anniversaire de son titre phare Yesterday.

 

Angèle Sebahakwa

Écrit par angeleeleonore