

On connaît le vainqueur de la France a un incroyable talent
M6 diffusait mardi 13 décembre la finale de « La France a un incroyable talent ». Parmi les douze talents triés sur le volet oar Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Kamel Ouali, et Eric Antoine, c’est un magicien qui a remporté les faveurs du public.
C’est Antonio le mentaliste qui a remporté la onzième édition de « La France a un incroyable talent ». En plus d’avoir séduit les spectateurs, Antonio a bluffé le juré et magicien Eric Antoine. Ce dernier le considère même comme l’un des meilleurs du monde dans son domaine. Artiste accompli, Antonio a déjà vu dans « C à vous ». Il remporte les 100.000 euros et une invitation au festival « Juste pour rire ». Il succède à Juliette et son chien Charlie.
Un grand gagnant pour une grande #finale ! Félicitations à #AntonioLeMagicien couronné #IncroyableTalent 2016 devant 3.5 M tlsp ! #LFAUIT pic.twitter.com/pfkt9DUafx
— M6 Publicité (@m6publicite) 14 décembre 2016
Le chanteur Mickaël Dos Santos est arrivé en seconde position. Il avait pourtant profondément ému le jury lors des auditions. Ce candidat avait d’ailleurs été envoyé directement en finale, grâce au Golden Buzzer.
La finale a été riche en émotions, mais aussi en frayeur : Kenny Thomas, le jeune motard de 21 ans, a violemment chuté sur le plateau, faisant très peur aux jurés et au public.
#kennythomas il risque sa vie à chaque seconde.Ce mec est tellement fort!Meme si ça ne passe pas là ça n’enlève en rien son talent! #LFAUIT
— Arlène Estrella (@nounestrella) 13 décembre 2016
La finale de « La France a un incroyable talent » a réuni 3,5 millions de spectateurs. Il s’agit de la meilleure audience d’une finale du programme depuis 2012.
Thénaïs Gence