Miss France 2018 : retour au bercail !

Quatre jours après son sacre, Maëva Coucke alias Miss France 2018 est enfin de retour dans sa région, le Nord-Pas-de-Calais. Un accueil très chaleureux pour la plus belle femme de France.

Elle a quitté sa région en tant que Maëva Coucke… elle vient d’y remettre les pieds en tant que Miss France 2018. Depuis son sacre samedi dernier à Châteauroux, la nordiste de 23 ans a eu droit à une véritable acclamation pour son grand retour mercredi dans sa région d’enfance, le Nord-Pas-de-Calais.

C’est tout d’abord dans la ville de Boulogne-sur-Mer que la reine de beauté s’est rendue en compagnie de sa mère Brigitte, sa soeur Victoria, Sylvie Tellier et du maire de la ville Frédéric Cuvillier. Le petit groupe s’est déplacé en calèche pour saluer une centaine de curieux qui espérait tous avoir une petite photo ou un autographe de la Miss. Sur place, Maëva Coucke en a profité pour remercier ceux qui l’ont soutenu durant l’élection : « Je suis émue de voir que vous vous êtes déplacés en masse. Mille mercis parce que c’est grâce à vous que j’ai été élue ».

Après Boulogne-sur-Mer, direction Lille où Miss France 2018 était attendue par la maire, Martine Aubry afin d’y signer le Livre d’Or de la ville. Le convoi Miss France a été reçu dans la mairie par des élus locaux qui lui ont remis un bouquet de fleurs ainsi que la médaille d’or de la ville de Lille. Une Martine Aubry fière qui a d’ailleurs glissé un gentil mot à la Miss : « Vous nous avez ébloui ».

La journée chargée de Maëva Coucke s’est achevé par une visite de la rédaction du journal La Voix du Nord où elle a également profité du balcon pour faire une dernière apparition et saluer ses admirateurs réunis pour l’occasion. Sylvie Tellier, Présidente du Comité Miss France a annoncé durant cette visite au journal, le potentiel lieu de la prochaine élection de Miss France : Lille ou Amiens.

 

Antoine Fernandez

Écrit par IEJ3A

Laisser un commentaire