Miss France 2018: fausse rousse assumée, victoire assurée

Elue Miss France 2018 samedi dernier, Maëva Coucke fait tourner les têtes. Toute l’attention est portée sur sa chevelure rousse. 

« Je pense que c’est peut-être ce qui a fait la différence hier soir. » La jeune femme ne parle pas de son BTS en commerce international mais de sa chevelure « je pense que c’est peut être ce qui a fait la difference hier soir, j’étais la seule rousse de la promotion. » Mais ce n’est pas sa couleur naturelle, l’originaire du Nord-Pas-de-Calais est blonde foncée d’origine.

Selon elle, c’est sa chevelure flamboyante qui lui a fait remporter l’écharpe. Il y a 1 an « j ai participé a un défilé ou on m’a teinte en rousse, les gens étaient tellement réceptifs, tout le monde m’a dit mais ca te va beaucoup mieux reste comme ça, et au final c’est vrai que ca ma plu.» Atout incontestable « après une Miss France blonde, une brune, une la crinière de lionne, pourquoi pas une rousse ? » Maëva Coucke déclarait au Figaro qu’elle était la seule candidate rousse « c’est un avantage pour les photos de groupe peut-être». La jeune femme n’a pas brillé par son intelligence mais par sa crinière de feu.

Autre révélation, qui, cette fois déçoit les fans les plus téméraires, les histoires de coeur de la nouvelle Miss. Miss Nord-Pas de Calais devenue Miss France 2018 est en couple mais n’a pas souhaité en dire plus. La belle rousse n’est plus un coeur à prendre.

 

Julie Baranton

Écrit par IEJ3A