

Même Cazeneuve envoie des sextos
Bernard Cazeneuve, cache bien son jeu ! Pour un portrait du nouveau Premier ministre dans Le Parisien, une anecdote a été révélée par une ancienne ministre… Elle confie que ce dernier lui a envoyé, par erreur, un sms coquin.
Alors que le remplaçant de Manuel Valls s’apprête à prononcer son discours de politique générale ce mardi 13 décembre devant l’Assemblée Nationale, Le Parisien a consacré un long portrait à cet homme politique discret sur sa vie privée. Voici ce qu’on peut y lire:
« Lors d’une réunion gouvernementale, il aurait envoyé par erreur, un message lubrique à une Ministre qui était présente. Mais pas de chance pour Cazeneuve, c’était la mauvaise destinatrice. Celle qui aurait du recevoir ce message coquin aurait du être en réalité son ancienne femme de l’époque, qu’il a épousé en 1995 », raconte Le Parisien qui a conservé l’anonymat de la ministre et mauvaise destinataire.
Face à cette information étonnante, les utilisateurs de Twitter ne manquent pas d’imagination et d’humour, comme à leur habitude, pour se moquer gentiment des « sextos » du Premier ministre.
Exclu : On a retrouvé le SMS coquin de Bernard #Cazeneuve #Humour #UnSextoPourCazeneuve pic.twitter.com/BCadrxCb6h
— F.G (@Sisf94) December 13, 2016
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il se fait remarquer dans ce registre…
Like effacé. Zut, j’avais pas fait de capture d’écran.
Ah ben si tiens. pic.twitter.com/GNkpxZfFOG— Mari de Mme Eolas ✏️ (@Maitre_Eolas) 15 mai 2016
Rachel Chiss