Meghan Markle : un nouveau chapitre

Après plusieurs semaines de spéculations, le Prince Harry a annoncé le 27 novembre 2017 s’être fiancé avec l’actrice américaine, Meghan Markle. Le mariage se déroulera en mai 2018. Meghan Markle devra revoir entièrement sa vie pour intégrer la famille royale britannique. 

Le 1 décembre marquera l’entrée de Meghan Markle dans le cercle royale. Le Prince Harry et sa fiancée se rendront dans une école de quartier défavorisé et rencontreront une association de lutte contre le sida pour leur première apparition publique en tant que couple officiel.

La jeune femme fera face à son futur rôle de duchesse du Sussex. Après son mariage, la vie de l’actrice américaine va prendre un tournant à 180 degrés. Le statut royal implique un grand nombre de contraintes auxquelles elle devra s’habituer.

Avant le mariage, prévu pour mai 2018, Meghan Markle devra abandonner sa religion et prendre celle de son futur mari. Elle intègrera l’église d’Angleterre, puisque la reine Elisabeth II en est la gouverneure. Evidement, sa vie à Hollywood deviendra un lointain souvenir. Elle a déjà quitté la série Suits, dans laquelle elle jouait depuis 7 ans. Meghan Markle deviendra britannique grâce à son mariage mais pas seulement. Elle devra effectuer des tests sur la culture et les valeurs de la Grande-Bretagne comme chaque citoyen étranger.

Ses prises de position politique devront désormais rester personnelles. La famille royale ne prend pas parti et reste en retrait. Le plus dur sera sans doute d’être constamment suivie et surveillée par un groupe de garde du corps.

Marie Beugnot

Écrit par IEJ3A

Laisser un commentaire