Lyon en route pour le titre ?

Hier, L’olympique Lyonnais a relevé un défi de taille en résistant à l’ogre parisien (1-1) lors de la 24ème journée de Ligue 1. Une performance qui pourrait être cruciale pour la suite du championnat.

 

https://www.flickr.com/

Zlatan a dû tirer deux fois son pénalty pour tromper Anthony Lopes.

 

Lyon les invincibles ! A l’image de leur gardien, Anthony Lopes, qui a écœuré les attaquants parisiens, les Lyonnais ne perdent plus en Ligue 1. Les hommes d’Hubert Fournier restent sur une série impressionnante de neuf matchs sans défaite. Une équipe qui s’appuie sur sa formation pour construire une équipe solide et créative. Un pari sur le long terme de Jean-Michel Aulas qui a tenu à féliciter son équipe après la rencontre.

 

Des performances qui sont saluées par le monde du football et qui ravissent les amoureux du ballon rond. En effet voir une équipe jeune rivalisée avec les millions et les stars du PSG cela prouve que l’argent ne fait pas tout dans ce sport.

 

Grâce à ce résultat, les partenaires d’Alexandre Lacazette, le meilleur buteur du championnat, gardent le PSG et Marseille à deux point. Un pas de plus vers un titre qui leur échappe depuis 7 ans.

 

Anthony Rodrigues

Écrit par anthonyjohanna