Les trois séries attendues pour 2017

Chaque année a son lot de séries détonantes qui vont nous pousser à rester scotchés sur nos petits écrans. En voici un petit florilège qui devrai éveiller notre curiosité.

Taboo : Tom Hardy s’impose au petit écran

Avec Ridley Scott à la production, l’histoire prend place dans l’Empire colonial britannique du début du 19ème siècle. On suivra la trace de James Keziah Delaney (Tom Hardy), un aventurier qui revient d’Afrique muni de diamants acquis illégalement et qui cherche à venger la mort de son père. Refusant de vendre l’entreprise familiale à la Compagnie britannique des Indes orientales, il décide de se battre en bâtissant son propre empire économique.

Sortie : 7 janvier sur BBC

 

American Gods : Un casting entre petits jeunes et vieux loubards

Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps et l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son « patron » est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.

Sortie : courant 2017

 

Les Désastreuses aventures des orphelins de baudelaire : Pour la beauté de l’image

La série produite par Netflix, avec Neil Patrick Harris dans le rôle du vilain mais hilarant Comte Olaf, se propose de vous étoffer cette histoire pour les petits et grands. Entre Tim Burton & Bryan Fuller, elle s’annonce comme un plaisir pour les yeux.

Sortie : 13 janvier sur Netflix

 

Bonne année et n’oubliez pas, « binge-watchez« , oui mais pas trop !

 

Carl Klink

Écrit par Carl Klink