Les 4 musiques à mettre dans sa playlist pour le réveillon de Noël 

Clip Sia Santa’s Coming For Us. Crédit photo : Capture écran Youtube SiaVevo

Noël c’est déjà dans quelques jours et quoi de mieux qu’une bonne petite playlist pour rythmer votre repas lors du réveillon, autour de la dinde, de la bûche, du vin et surtout… de la famille ! Sortez tout votre attirail, l’IEJ news vous met dans l’ambiance des fêtes ! 

All I Want For Christmas Is You – Mariah Carey

Comment fêter Noël sans débuter une playlist par la Christmas Queen, Mariah Carey, et son célèbre «All I want For Christmas Is You». Chaque années on l’entend… Elle résonne dans notre tête, dans les magasins, à la télévision et à la radio. Mariah Carey est partout et montre avec cette musique, sortie en 1994 tout de même, que l’éternel esprit de Noël existera autant que la musique sera jouée partout dans le monde !

Santa’s Coming For Us – Sia 

Même si Mariah Carey garde sa place sur son trône d’argent, Sia a, cet hiver, bousculé les codes en sortant un album de Noël «Every Day Is Christmas». Avec «Santa’s Coming For Us» et son clip bien vintage, avec en guests : Kristen Bell, Lucas Sinclair de «Stranger Things» et Henry Winckler, l’acteur qui joue Fonzy dans «Happy Days», Sia se classe en deuxième position dans notre podium !

Christmas In Hollis – Run DMC 

Car il n’y a pas que les pop-stars qui savent faire des chansons de Noël, les rappeurs eux aussi sont capables de mettre l’ambiance dans votre petit chez-vous. Pour cette musique il faudra troquer son pull contre un sweat-shirt bien gangsta des années 80. Run DMC, l’un des premiers groupes de rap de toute l’histoire du hip-hop, célèbrent ici les fêtes de fin d’année dans leur quartier, à Hollis. Chants de Noël, scratches et flow décapant font bon-ménage

Happy Christmas (War Is Over) – Maroon 5 

Sortie en 2010, «Happy Christmas (War Is Over)» de Maroon 5 est une magnifique reprise de John Lennon, à la sauce « Adam Levine », parfait pour achever votre soirée sur une note de douceur et de bienveillance.

Maël Chaumier

Edité par Alexis Goudlijian

Illustré par Noa Bettan

Écrit par IEJ3B