Kim Kardashian revient avec une vidéo digne de Jul

Elle avait disparu des réseaux sociaux, et des médias en général depuis sa mésaventure à Paris. La star de télé réalité et reine du buzz fait son retour dans le teaser d’un shooting assez spécial… 

C’est le magazine britannique Love Magazine qui a posté la vidéo sur le réseau social Instagram. On y voit la star poser en sous-vêtements et fourrure dans un univers spatial, sur fond sonore techno-orgasmique.

Le clip de 2 minutes réalisé par James Lima commence pourtant comme une vidéo pour enfant. Une boite de jouets s’ouvre, une mélodie féérique s’en échape. Une main juvénile prend un crayon et se met à dessiner un ciel étoilé. C’est là que la magie opère, Kim Kardashian apparait, la poitrine compressée dans son soutien-gorge couleur chaire.

 

Kim K en Y

La vidéo se termine sur un écran noir, et le message « Paix dans le monde ». Si la rédaction d’IEJ News n’a toujours pas trouvé le rapport entre ce message et le contenu du clip, toutes les hypothèses sont possibles pour décrypter le message d’amour de Kim K.

On peut par exemple avancer que tout ça est un clin d’œil au rappeur marseillais Jul dont la poche du dernier opus nous rappelle l’ambiance galactique de la vidéo de Madame Kardashian.

Il y a un petit quelque chose non ? Choquée par son expérience à Paris, Kim Kardashian pourrait, si elle le souhaite,  commencer une nouvelle aventure du coté de Marseille…

Koceila Bouaich et Bruno Moutinho

Écrit par iejpedago