Jul va-t-il battre à nouveau des records avec son nouvel album ?

Le rappeur marseillais Jul sort ce vendredi son nouvel album « Ovni ». Un projet particulièrement attendu par ses fans  et qui devrait battre des records de ventes.

Jul est probablement le rappeur le plus en vu du moment. Il sort ce vendredi 2 décembre son nouvel album, “Ovni”, son cinquième en 2016.

Composé de 23 titres, cet album est disponible uniquement en version numérique, en téléchargement sur iTunes et en streaming sur Apple Music, Deezer et Spotify.

En moins de 4 années d’activité dans le rap, le rappeur marseillais a acquis une importante notoriété. A vrai dire, il cumule même les records de ventes. Depuis 2014 avec la sortie de l’un de ses projets phare, “Dans ma paranoïa”, Jul est presque tout le temps assuré d’obtenir un disque d’or à la sortie de l’un de ses albums, écoulant plus de 50.000 exemplaires par disque.

Avec de tels chiffres, le rappeur s’est facilement positionné en tête du classement des artistes français les plus écoutés sur Spotify en 2016.

Jul a déjà donné un avant-goût de ce nouvel album avec le titre « Tchikita », sorti le 19 septembre et aussitôt devenu le plus gros succès sur sa chaîne YouTube.

Il a également sorti le clip de “C’est le son de la gratte”. En 3 semaines, ce morceau a déjà dépassé les 9 millions de vues sur YouTube et reçoit de bon retour de la part de ses fans.

Babacar Diassé

Écrit par Babacar Diasse