James Bond : qui pour remplacer Daniel Craig ?

Jeudi 29 octobre, le Grand Rex de Paris s’est rempli des têtes d’affiches pour la première française du dernier James Bond, attendu dans les salles pour le 11 novembre. Mais ce film, 24e de la saga des 007, sera peut-être aussi le dernier de Daniel Craig.

James bond change aussi souvent de chemise que de tête. Depuis plusieurs mois, les spéculations vont bon train sur quel acteur pourrait incarner le plus célèbre des espions britanniques. Si plusieurs géants d’Hollywood, comme Hugh Jackman ou Idris Elba, ont été évoqués, un nom revient de plus en plus souvent : Damian Lewis, vu notamment dans la série « Homeland ».

Selon le tabloïd The Mirror, cela ne fait aucun doute que l’acteur de 44 ans serait en tête de la longue liste des acteurs potentiels et aurait même déjà été contacté.

Le spectre de James Bond plane

Interviewé par Gilles Bouleau jeudi soir sur TF1, Daniel Craig est resté mystérieux mais a tout de même déclaré vouloir « retrouver une vie normale et oublier James Bond pour le moment ». Avant d’en tirer des conclusions attives, l’acteur est attendu aux côtés de Léa Seydoux et Monica Belluci dans le nouveau film « Spectre ».

 

Marie Graftieaux

Écrit par axellemarie