Harley Quinn aura droit à son spin-off

« Suicide Squad » n’avait pas séduit tout le monde lors de sa sortie cet été. Mais les studios Warner Bros ont tout de même décidé d’accorder son propre spin-off à un de ces personnages : Harley Quinn.

Si le film de méchants de DC Comics, « Suicide Squad« , n’a pas fait l’unanimité chez les critiques, il n’en est pas moins un gros succès de 2016, avec 745,6 millions de dollars de recettes dans le monde. Pas étonnant, donc, que les studios décident de poursuivre l’aventure de celle qui a le plus marqué les esprits des spectateurs, Harley Quinn.

Margot Robbie aux manettes

Dans « Gotham City Sirens », son spin-off, Quinn sera toujours interprétée par Margot Robbie, dont la prestation avait été saluée par la presse. D’autres méchantes iconiques seront également de la partie, et l’on devrait ainsi retrouver Catwoman et Poison Ivy.

Mais le rôle de Margot Robbie ne se résumera pas seulement à son jeu d’actrice puisqu’elle sera également productrice exécutive de ce long-métrage. La réalisation est quant à elle confiée à David Ayer, qui était déjà derrière la caméra pour « Suicide Squad ».

via GIPHY

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée par les studios. Mais on sait néanmoins que la suite de « Suicide Squad » se prépare, ainsi qu’un autre spin-off, centré cette fois sur Deadshot, le tueur à gages interprété par Will Smith.

via GIPHY

Juliette Hirsch

Écrit par iejpedago