Hailie Jade Scott, fille d’Eminem, fille aimée

Hailie Jade Scott, fille du rappeur Eminem, est devenue la nouvelle sensation d’Instagram. À 21 ans, elle cumule pas moins de 666.000 abonnés sur son compte, @hailiescott1. Doublement exposée, la jeune femme a toutefois pu compter sur un père présent, aimant.

Née en 1995, Hailie Jade Scott grandit entourée de parents qui ne cessent d’alimenter la presse, de part leurs multiples séparations. Toutefois, malgré ce climat instable et la réussite d’Eminem, la jeune fille n’a jamais manqué de l’amour de ce dernier.

À tel point qu’il y a de ça quelques années, le rappeur allait même jusqu’à mettre sa carrière musicale entre parenthèses pour subvenir aux besoins de sa fille, comme confiait Mike Mazur, son ancien manager, au site Salon en 2000.


A cette époque, l’interprète de Lose Yourself travaille même près de 60 heures par semaine dans un restaurant : «Il ne voulait pas qu’elle grandisse comme lui, qu’elle vive au jour le jour et déménage toutes les semaines», poursuit Mike Mazur dans ce même article.

Au fil de sa carrière, la petite Hailie demeure sa première source d’inspiration. «Je ferai tout pour voir un sourire sur son visage, et qu’elle ait l’enfance que je n’ai pas eue», entonne ainsi le rappeur dans l’une de ses chansons. Au fil des années, il l’évoque d’ailleurs dans de nombreux titres, comme 97 Bonnie & Clide, Kim ou encore My Dad Gones Crazy. Autant de chansons qui attestent de son amour pour sa fille et de son soucis de lui assurer un avenir radieux.

Au total, selon le site Heavy, la jeune femme serait mentionnée dans pas moins de 22 chansons, ayant même droit à un morceau à son nom, intitulé Hailie’s Song.

 

Simon Fuentes 

Écrit par IEJ3A

Laisser un commentaire