Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont devenus parents de jumeaux

Jusqu’ici, ils avaient réussi à garder cela secret. Pourtant, Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont les heureux parents de jumeaux depuis le samedi 16 décembre.

On les voyait amoureux depuis quinze ans. L’idylle du chanteur espagnol et de la tenniswoman russe avait alors débuté lors du clip « Escape », tourné en 2001. Depuis, les deux stars ne s’étaient plus quittés. 

Mais si le mariage n’a jamais été une priorité pour Ana Kournikova, elle n’a jamais caché son désir d’être mère. Il y a six ans, elle avait notamment déclaré au journal Women’s Health : « Je veux abso­lu­ment avoir des enfants. Que ce soient les miens ou par adop­tion. J’aime prendre soin des gens. » Depuis samedi 16 décembre, c’est chose faite. La sportive de haut-niveau n’a pas accouché de un, mais bien de deux enfants. Des vrais jumeaux, un garçon qui se prénomme Nicholas et une fille, Lucy.

Une volonté de préserver

C’est une heureuse nouvelle qui tombe, dévoilée par le site américain TMZ. À l’heure où personne ne s’y attendait, on découvre une grossesse qui a réussi à rester intime avec Enrique Iglesias, un exploit dans l’univers des célébrités. On est loin de l’annonce à la Queen B, ou de stars lambdas qui ne cessent de partager avec leurs fans les coulisses de leur grossesse, notamment avec des posts instagram de BabyBump.

Pour l’instant, silence radio du côté du couple sur les réseaux sociaux. Rien d’étonnant, quand on sait que la grossesse désirait être préservée. On se doute que les premiers instants avec leurs bébés seront privilégiés et ainsi, intimes. Félicitations Enrique et Anna !

Fiona Henneman

Écrit par IEJ3A

Laisser un commentaire