Dugarry enflamme Twitter pendant le match PSG/Monaco
source photofoot

Dugarry sous les nerfs

L’ex joueur de l’équipe de France a detesté le jeu du PSG hier soir et l’a fait savoir, ce qui n’a pas du tout plus aux twittos.

 

C’est peut de temps après le début du match que la microsphère Twitter a fait apparaitre en Top Tweet des messages de mépris contre le commentateur de Canal+. Dugarry semblait en effet très remonté contre les joueurs du Paris Saint Germain et assez peu contre ceux de Monaco. Pendant tout le match le commentateur de Canal + a enchainé critiques sur critiques, ce qui n’a pas manqué d’énerver les supporteurs des deux clubs sur twitter ainsi que quelques personnalités. Jean-Luc Lemoine fervent supporteurs du club Parisien n’a que moyennement apprécié les critiques répétitives envers son club.

Le début de la rencontre avait mal commencé pour l’ancien joueur, puisque seulement quelques minutes avant le début du match Hervé Matthoux n’a pas manqué d’énerver Dugarry en lui demandant s’il pensait toujours que « Monaco ne méritait pas de jouer en Ligue des champions » comme il l’avait affirmé il y a plusieurs semaines. Le commentateur semble être resté sous tension tout le match suite à cette question, ce qui n’a pas échappé à Laurent Guimier, patron de France info qui  a lui aussi préféré en rigoler.

D’autres ont été moins tendres, faisant un lien entre le statut fiscal de Monaco et la récente implication supposée du consultant de Canal+ dans l’affaire HSBC ou balançant des tonnes d’insultes sur le champion du monde 1998. Le dernier mot reviendra  qui nous a bien fait rire résument l’état de la twittosphère durant le match. 

GOMRI Nassim

Écrit par marinenassim