

«Dropped» : les premières images du crash
Une première vidéo de la collision entre les deux hélicoptères est sortie dans la presse argentine cet après-midi. Cette vidéo ressemble à la description faite à nos journalistes en off ce matin devant le siège d’ALP, société de production de «Dropped».
Le site du quotidien argentin El Sol a publié la première vidéo du choc entre les deux hélicoptères du tournage de l’émission de télé-réalité «Dropped» de TF1 (relayée en France par Le Figaro).
Si cette vidéo est vérifiée, elle confirme la version d’une source interne à ALP Productions qui nous décrit des images visionnées ce matin lors d’une réunion : «C’est donc un crash de deux hélicoptères. Sur les images on voit qu’il y en a deux qui passent, il y en a un qui filme l’autre, puis tout d’un coup il y en a un qui fait un angle droit et qui se prend l’autre.»
«Coup de volant»
En face du siège d’ALP, cette source poursuit : «On ne sait pas ce qui s’est passé dans la machine. On sent qu’il y a eu un coup de volant.» Côté réaction, des interventions en radio cet après-midi et à la télévision ce soir devraient avoir lieu. «Ce sera très cadré», assure-t-elle. Toujours selon cette source, l’information d’un motard selon laquelle des familles des victimes devraient se rendre au siège de la boîte de production est démentie.
Guillaume Barki et Florian Huvier