Sorti de la sphère politique et médiatique depuis plusieurs mois, Vincent Peillon a décidé de revenir sur le devant de la scène en se présentant à la primaire de la gauche le 11 décembre dernier. Reportage lors de sa conférence de presse, micro-trottoir pour recueillir l’avis des Parisiens, portrait des principaux acteurs du mouvement de jeunes qui entourent Vincent Peillon on été réalisés pour ce dossier.


 
 
Mardi 3 Janvier 2017, Vincent Peillon, candidat à la primaire de la gauche annonce son programme au « 100 – Établissement Culturel Solidaire », situé rue de Charenton dans le XIIème arrondissement de Paris. Un reportage de Céline Nourrisson.

 

 

Les Parisiens du XV ème arrondissement ont donné leur avis sur la candidature de Vincent Peillon. Certains se laissent la possibilité de se faire une opinion après avoir lu son programme, d’autres ne voteront pas pour lui. Estelle Priam

 

 

1h30 a suffi à Vincent Peillon pour dévoiler son programme. Au cœur de son programme éducation, environnement, sécurité et bien d’autres choses encore. Plus de détails avec Anastasia Popovici et retour sur la conférence de presse de Vincent Peillon en images.

 

 

Mardi 3 janvier était organisée une soirée militante en faveur de Vincent Peillon, dans le XIXème arrondissement de Paris. L’occasion de rencontrer les deux principaux acteurs du mouvement de jeunes qui l’entourent. Jérémy Attal

 

 

 

Écrit par Estelle Priam