Disneyland Paris à 25 ans

L’aventure Disney à débuter le 12 avril 1992 à Marne la vallée à 40 km de la capitale  et n’a pas cesser de grandir et se moderniser.

Deux années de préparation

Dès le 26 mars ouvertures des nouvelles attractions et Disney n’a pas fait les choses à moitié

À l’occasion des ses 25 ans Disney a vu les choses en grand. Deux ans de préparation on été nécessaire pour préparer cet anniversaire.

Nouvelle parade, nouvelles attractions, nouveaux spectacles, attractions nocturnes : le parc a décidé de nous en mettre pleins les yeux et émerveiller petits et grands. Les employés se sont également joints aux festivités.

Disneyland Paris: pôle économique majeur

Aujourd’hui un quart de siècle plus tard Disneyland n’est pas un parc d’attraction comme les autres. Au delà de l’attrait touristique, du rêve octroyer par ses spectacles, attractions, de l’animation féérique, l’univers Mickey est une grande entreprise.

320 millions de personnes ont visité le parc d’attraction depuis son ouverture en 1992 ce qui fait de Disney la première destination touristique en Europe.

 

Disneyland Paris, est un pôle économique majeur en France. L’entreprise génère chaque année 56000 emplois directs et indirects.

 25 ans de magie

25 ans que le parc d’attraction a ouvert, 25 ans que la magie de Disney opère. Cet anniversaire à été dignement fêter, l’univers Disney n’a pas prit une ride.

Écrit par Julia Stieger

Laisser un commentaire