Comment Kevin Spacey a rendu « toxique » le tournage d’House of Cards

Les accusations d’agressions sexuelles qui vise l’acteur américain Kevin Spacey prend une toute nouvelle tournure : huit personnes ayant travaillé avec lui pour la série « House of Cards » se sont confiées à CNN.

Déjà accusé d’avoir tenté d’agresser sexuellement l’acteur Anthony Rapp, alors qu’il avait seulement 14 ans, Kevin Spacey continue de faire parler de lui.

Huit de ses partenaires de travail sur la série « House of Cards » ont décidé de se confier à la chaîne américaine CNN : ces jeunes hommes ont tous décrit une ambiance de travail « toxique » due au comportement « prédateur » de l’acteur de 58 ans.

Parmi eux, un assistant de production de la série Netflix révèle, sous couvert d’anonymat, avoir été agressé sexuellement par Kevin Spacey. Chargé de ramener la star de la série sur le tournage de l’une des premières saisons d' »House of Cards », le jeune homme explique comment l’acteur a placé sa main sur son pantalon et comment, plus tard dans la journée, il était de nouveau revenu vers lui.

Choqué par ces gestes déplacés, le jeune homme lui a alors répondu : « Je ne pense pas être d’accord avec ça, je ne me sens pas à l’aise ». Réponse qui a provoqué la colère de Kevin Spacey et son départ du tournage pour le reste de la journée.

Kevin Spacey a par ailleurs déjà réagi aux précédentes accusations via un tweet où il s’excusait et mettait fin aux rumeurs sur sa sexualité en révélant son homosexualité :

Marion Planque

Écrit par IEJ3A

Laisser un commentaire