

Booba, Rohff, Nekfeu, Jul : le 4 décembre, la France écoutera du rap
Le 4 décembre est la date a retenir pour les amateurs de rap français : Booba, Rohff, Nekfeu et Jul sortent tous un nouvel album. De quoi mettre le feu aux poudres.
Rohff revient dans le game. D’abord annoncé en tant que mixtape, le projet du PDRG (Padre Du Rap Game) sera finalement un album, attendu dans les bacs le 4 décembre. Le Rohff Game dont le premier extrait « My Nigga My Rebeu » a reçu un accueil mitigé.
il m’a encore déçu dans my nigga my rebeu
— Amerikaz Most Wanted (@Ridix_Amara) 2 Novembre 2015
moi jm bien my nigga my rebeu elle est lourde linstru est sale — Kaiser D. (@ColonelDriss) 30 Octobre 2015
Le D.U.C énerve
Booba, ennemi juré de Rohff, met les pieds dans le plat. Après quelques piques lancées sur les réseaux sociaux, le D.U.C arrive avec Nero Nemisis, la veille de son concert à Bercy (5 décembre). Un album surprise de 12 titres, dans lequel on retrouve également l’artiste Benash, notamment dans le premier extrait Validée.
Nekfeu sort la réédition de l’album Feu
Le membre du S-Crew prépare depuis plusieurs mois la réédition de son première album solo Feu. Un opus qui lui a valu un disque d’or en 3 semaines, et dont les ventes ont été plus élevées que D.U.C. de Booba. De nouveaux titres, clips, ainsi que des collaborations avec des rappeurs américains sont annoncés pour ce 4 décembre.
Jul, très productif
Surprise ! 6 mois après Je tourne en rond, le rappeur marseillais revient déjà avec un nouvel album : My World. Son premier projet depuis sa séparation avec son label Liga One. Jul n’a pas chômé et reste l’un des rappeurs les plus productif de la scène française actuelle.
Marie de Brauer