Balotelli se met aux pizzas !

Nice est toujours premier du classement depuis la 6e journée du championnat de France. Des résultats dus aux bonnes performances du célèbre Mario Balotelli, qui a même donné son nom à une pizza. Mamma mia !

Depuis le 31 août, date de signature de son contrat, un bar de Nice propose un plat atypique : une pizza dédiée à Mario Balotelli. Après avoir eu l’honneur de donner son nom à un cocktail, « Super Mario » continue de déchaîner les passions. « La pizza n’est pas à la carte. Elle est servie en suggestion uniquement les lendemains de victoire de Nice ou de coups de génie de Balotelli », précise Bruno Dotal, gérant de l’auberge des Quatre Chemins, un bar-restaurant de Saint-Jeannet.

Mais que se passera-t-il lorsque « Balo » quittera Nice, verrons-nous le cocktail et la pizza rayés de Nice ? A moins que Philippe Pradal, actuel maire de la ville, n’érige une statue en l’honneur du joueur, tel Thierry Henry à Arsenal ou Zlatan Ibrahimovic en Suède.

Que les gourmands se rassurent : pour le moment, la pizza peut toujours être dégustée car Nice effectue un magnifique début de saison.

Nicolas Chaaya

Écrit par iejpedago