Antoine De Caunes revient sur Canal+ avec son talk-show
antoinedecaunes

Antoine De Caunes à Paris en 2009 (Georges Biard/Wikipedia)

Evincé du Grand Journal de Canal+, Antoine De Caunes fait sa rentrée avec un nouveau talk-show de deuxième partie de soirée dès ce vendredi sur la chaîne cryptée.

Ce vendredi 6 novembre dès 22h45, Antoine De Caunes, l’ex-présentateur du Grand Journal, lance son propre talk-show, L’émission d’Antoine. Ce nouveau programme a pour ambition de s’émanciper de l’actualité et de raconter notre époque à travers « nos névrose, nos bizarreries et nos obsessions« , mais avec humour.

Aux côtés de celui qui a participé au succès de Nulle Part Ailleurs, les téléspectateurs retrouveront les youtubeurs Fred Weiss, Alison Wheeler et Monsieur Poulpe ou encore l’acteur Fred Testot, lui aussi un ancien collaborateur du Grand Journal avec la pastille du SAV.

Pour cette première, Antoine De Caunes accueillera une jeune Britannique « sexy et barbue » mais aussi le sculpteur capillaire Charlie Le Mindu, avant un reportage évoquant une actrice porno militante de la pilosité.

A l’occasion d’une interview avec Le Scan Tele, l’animateur a expliqué le choix de ce thème récurrent pour ce premier volet :

« C’est une tendance du moment: les hommes soignent leur barbe et les femmes laissent repousser leurs poils. Nous sommes allés à la rencontre en Autriche des participants au championnat du monde de barbe et aux États-Unis d’une photographe de clichés érotiques où les femmes affichent fièrement leur pilosité. » 

A noter que L’émission d’Antoine est programmé en confrontation avec un autre programme d’une ex-collaboratrice du Grand Journal, Natacha Polony avec Polonium sur Paris Première.

Nacer Boubekeur

Écrit par nacerm