Les photos officielles de fiançailles de Meghan Markle et du prince Harry révélées

Trois jours après le portrait officiel du prince William et de Kate, en compagnie de leurs enfants Charlotte et Georges, ce sont maintenant les photos de fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle qui sont publiés sur Instagram. 

Les médias britanniques se remettaient à peine de la publication de la célèbre « carte de Noël » de la famille royale, que déjà de nouvelles photos ont été publiées aujourd’hui sur le compte Instagram de Kensington Palace. Après le Duc et la Duchesse de Cambridge et leurs héritiers, c’est désormais le prince Harry qui apparaît en compagnie de sa future épouse, l’actrice américaine, Meghan Markle sur ces clichés publiés cette après-midi.

 

 

Devant l’objectif du photographe de mode Alexi Lubomirski, le couple se montre plus amoureux que jamais, pour le plus grand bonheur des Britanniques. Les photos ont été prises plus tôt dans la semaine au manoir de Frogmore House, à Windsor. « Un immense merci à son Altesse Royale le Prince Harry et à madame Markle de m’avoir permis de prendre les portraits officiels de leurs fiançailles. Ce n’est pas seulement un honneur incroyable, c’est aussi un énorme privilège d’être invité à être témoin et à partager l’amour de ce jeune couple. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque je regarde les photos prises », a partagé Alexi Lubomirski sur Instagram. Sur ces fameux clichés, un en couleur et deux en noir et blanc, Meghan Markle et Harry se tiennent la main et s’enlacent tendrement en souriant. Il n’en faudra pas plus aux médias pour s’enflammer devant ces photos.

 

Un mariage attendu 

Après avoir annoncé leur union en novembre dernier, les amoureux ont livré une interview exclusive pour la BBC. Leur rencontre, la demande en mariage d’Harry, aucun détail n’avaient été oubliés. Leur mariage se tiendra le 19 mai prochain dans la chapelle St-George du château de Windsor. Un événement qui enchante d’ores et déjà les Britanniques et qui sera suivi dans le monde entier. La Reine, elle-même, a invité la jeune femme au déjeuner de Noël. Une grande première pour une fiancée royale puisque ni Diana, ni Camilla, ni Kate n’ont eu cet honneur.

 

Marie Charpateau

Écrit par IEJ3A