Khloé Kardashian annonce sa grossesse sur Instagram

Après de nombreuses rumeurs, Khloé Kardashian, 32 ans, annonce enfin sa grossesse. Adepte des réseaux sociaux, c’est sur Instagram que la jeune femme a choisi d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans. 

Jeudi 21 décembre, les 70,6 millions d’abonnés de Khloé Kardashian se sont réveillés en apprenant la grossesse de la jeune femme. Après plusieurs rumeurs dans les médias américains, sans confirmation de la part de la famille Kardashian, la cadette de Kim confie « réaliser son rêve ».

Elle poste une photo en noir et blanc où l’on peut apercevoir son ventre arrondi entouré par les mains protectrices de son compagnon, le basketteur Tristan Thompson.

Quelques minutes après le post, les réactions sont imminentes sur les réseaux sociaux et les médias du monde entier reprennent la nouvelle.

 

Dans la légende de la photo, Khloé partage un long message pour faire part de son bonheur. Pour elle, l’arrivée de ce bébé est comme une bénédiction : «J’ai attendu et je me suis interrogée, mais Dieu avait ce plan depuis longtemps. Il savait ce qu’il faisait. J’ai simplement dû lui faire confiance et faire preuve de patience». La future maman remercie également son compagnon Tristan Thompson : «Tristan, merci de m’aimer de la façon dont tu le fais. Merci de me traiter comme une reine ! Merci de me rendre belle dans tous les sens du terme ! Tristan, par dessus tout, merci de faire de moi une maman ! ». Khloé confie également à ses abonnés se sentir « à la fois reconnaissante, excitée, nerveuse, impatiente, folle de joie et effrayée, mais c’est le meilleur mélange de sentiments que j’ai jamais ressenti de toute ma vie».

Déjà tante de North, Saint, Pénélope, Mason, Reign et Dream, les enfants de ses soeurs Kourtney, Kim et de son frère Rob, la jeune femme deviendra elle aussi maman. En attendant, les clichés devraient se multiplier en vue de la popularité de Klhoé sur les réseaux sociaux.

 

Marie Charpateau

Écrit par IEJ3A